A+GLASS tient le haut du classement des meilleures enseignes de France

poseur
L’enseigne de vitrage automobile A+GLASS s’est distinguée en ce début d’année en se hissant en haut du podium des meilleures enseignes de France 2018.

C’est le magazine Capital, en partenariat avec l’institut d’études Statista, qui a décerné le label Capital « meilleur enseigne 2018 » à A+GLASS après avoir réalisé une enquête en ligne auprès de 20 000 consommateurs français, dans le but de mesurer la qualité du service client. Une note de 7.65 sur 10 a été attribué à l’enseigne dans la catégorie « Réparation de vitrage autos ».

« Nous sommes très satisfaits d’avoir obtenu le label Capital de « Meilleure Enseigne 2018 » qui souligne notre savoir-faire et la relation client privilégié qu’entretiennent l’ensemble de nos centres avec nos clients depuis 25 ans. Cette enquête met l’accent sur notre professionnalisme. Le label Capital reconnait le travail de nos équipes », se réjouit Pierre Pérez, fondateur du Réseau A+Glass.

Pierre Perez

Une fois n’est pas coutume, A+Glass se distingue à nouveau pour son très bon service client (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact). Le réseau comptabilise un taux de satisfaction de plus de 99%.

 

Événements

04 au 06 juin 2026

Hall 3A - National Exhibition Centre (NEC) - Birmingham - B40 1NT - UK

Réservé aux visiteurs professionnels

17 juin 2026

Paris

Remplir le dossier en ligne avant le 15 mars 2026

Dernier numéro

Profession Carrossier n°115 Mars 2026

Profession Carrossier n°115

Mars 2026

Recevez gratuitement
notre newsletter

Derniers articles

Centre France Pare-Brise de Janzé.

Nouveau centre France Pare-Brise à Janzé

Cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de l’enseigne en Ille-et-Vilaine et s’inscrit dans la continuité du maillage territorial porté par David Charels, déjà