Pour l’anniversaire de ses 10 ans, l’éditeur DAF Conseil rappelle les dernières nouveautés apportées à sa suite logicielle SaaS de gestion de la réparation automobile et poids-lourds utilisée par près de 7 000 réparateurs.
Réunies au sein d’un portail web, les applications web offrent aux garages des fonctions d’animation du réseau, de CRM client, de gestion et facturation (DMS Webgest), d’audit et de labellisation (e-Label), ainsi que des modules de formation e-learning du personnel. L’interface et l’ensemble des modules sont entièrement personnalisables aux couleurs et aux besoins de chaque réseau ou client et duplicables dans n’importe quelle langue ou pays.
Fort d’un CA d’un million d’euros, doublé en trois ans, DAF Conseil étend les fonctionnalités de sa solution avec le lancement récent des modules e-Recruit et Cap Conquête. Le premier permet aux enseignes de recueillir les informations nécessaires à l’étude de candidatures de réparateurs désirant rejoindre leur réseau, dont les données financière ou le géolocalisation de la cible par rapport aux enseignes existantes. Le second module vise à prospecter de nouveaux clients par la mise en œuvre de campagnes SMS de communication dans la zone de chalandise des réparateurs et carrossiers. DAF Conseil a en outre ajouté une bibliothèque de contenu 100 % modulable par la tête de réseau afin de partager des documents avec les adhérents. Enfin le module « partenaires » donne accès à des bases de données mutualisées de géolocalisation de professionnels partenaires.