Deux nouveaux labels pour Volkswagen : « Spécialiste carrosserie » et « Spécialiste pare-brise »

Avec ces deux nouveaux labels, Volkswagen souhaite développer ses activités carrosserie et pare-brise pour les cinq marques du groupe : Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

les Réparateurs Agréés du réseau qui veulent être labélisés doivent respecter des prérequis en termes d’équipement, de systèmes, de qualification du personnel et de formation. En retour, le constructeur allemand s’engage à fournir des méthodes d’organisation , des supports de communication et un programme d’accompagnement sur site pour les partenaires du réseau.

L’objectif final est de réduire les délais de rendez-vous et de réparation tout en garantissant une qualité d’intervention.

« Tout le monde y gagne. Le client récupère son véhicule, réparé dans les règles de l’art, plus rapidement ; le réparateur améliore durablement sa productivité en travaillant plus efficacement et l’apporteur d’affaires réduit sa facture, concernant les prêts de véhicules par exemple », explique Olivier Bordonaro, Chef de Produit Carrosserie et Assurance.

« Ces nouveaux labels ont pour ambition de garantir à nos clients la meilleure qualité de service et de les rassurer sur la qualité de réparation. Côté Réparateurs Agréés, c’est l’opportunité d’adhérer à un réseau de spécialistes qui soit gage de tranquillité et de fiabilité pour les clients mais aussi pour tous les professionnels du secteur (réparateurs, assureurs, loueurs etc.) », conclut-il.

Plus de 300 Réparateurs Agréés du réseau ont déjà manifesté leur intérêt pour ces deux nouveaux labels et une dizaine de sites ont déjà le fameux sésame.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES