Nissan des pare-chocs peints par le constructeur

L’Idée avait déjà germée en 2012 pour les coques de rétroviseurs peintes. Voilà que Nissan s’attaque désormais aux pare-chocs, une nouvelle qui ne va pas plaire à tout le monde. Si le consommateur y verra un avantage, les carrossiers, eux, déploreront un manque à gagner certain. Le programme appelé Programme de Pare-Chocs Peints permet aux clients de retrouver rapidement l’esthétique et la qualité de leur véhicule dans la teinte d’origine de leur voiture. « Il est conçu pour fournir aux conducteurs une solution rapide et efficace » précise le constructeur.

142712_1_5

Pare-chocs peints, n’est qu’un début …

« Le Programme de Pare-Chocs Peints illustre parfaitement les valeurs Nissan – qualité et service client exemplaires. Il bénéficiera à la fois aux clients et aux concessionnaires » assure Vincent Wijnen, Vice President for After Sales, Nissan Europe. En effet, au lieu de disposer de pare-chocs non peints, source de délais de réparation allongés, les concessionnaires Nissan peuvent désormais commander ces éléments déjà peints.

Heureusement, tous les modèles Nissan ne sont pas concernés par le programme. Les modèles qui en bénéficieront sont les Nissan Juke, Qashqai et Note en plus de l’ensemble des anciennes versions de ces trois véhicules. Il s’agit donc de modèles qui sont concernés pour 28 couleurs différentes.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES