Henkel redonne un coup de jeune à vos peintures

La nouvelle gamme Teroson a été pensée pour les professionnels de l’après-vente automobile. Elle permet de remettre à neuf une peinture grâce à un processus de polissage basées sur différentes technologies d’abrasifs.

L’utilisation, très simple grâce au système étape par étape, avec un code couleur sur bouchon (blanc, noir, bleu) associé à chaque opération et une application facile, est aussi saine puisque les produits sont sans silicone et génèrent peu de poussières.

Trois différentes lignes de produits sont disponibles : Classique, Multi-usages et Premium.

TEROSON_WX_Family_2_pads

La ligne « Classique » convient pour les bus, les camions ou les voitures. Le processus de polissage se décompose en trois opérations : polissage grossier, polissage fin et finition.

La ligne « Multi-usages » fait appel à une technologie d’abrasivité décroissante qui garantit une grande efficacité sur un large éventail d’applications. Efficace sur les signes d’usure qui sont éliminés lors de la première étape de polissage grossier. Lors de la seconde étape, les traces de ponçage disparaissent grâce à l’application du produit d’abrasion fine. La troisième étape consiste à appliquer le produit de finition haute performance pour une finition satisfaisante.

Enfin, la ligne « Premium » convient parfaitement à tous les systèmes de peinture (peintures neuves ou usagées) et utilise la dernière technologie d’abrasivité complexe qui apporte une haute brillance et une finition en seulement deux étapes. Cette gamme convient aussi aux zones fraîchement peintes ainsi qu’aux peintures noires ou teintes sombres.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES